Tourisme & Voyages

Nuit insolite à flanc de falaise au-dessus du lac d’Annecy

Préparez-vous à vivre un moment vraiment unique en son genre et totalement inoubliable ! Pour cela, rendez-vous sur les parois rocheuses qui dominent le fameux lac d’Annecy pour passer une nuit à la fois extrême et insolite à flanc de falaise ! Vous êtes curieux et sportif, en recherche de nouvelles expériences super fun ? C’est pour vous !

Dans le même genre que le Skylodge au Pérou ; une capsule transparente qui permet d’avoir une vue imprenable sur la vallée sacrée des Incas perchée à près de 400 m de hauteur ; vous dormirez à ciel ouvert dans un portaledge (que l’on appelle plus communément une tente de paroi) qui vous offrira une nuit des plus magiques au-dessus de la ville d’Annecy et de son célèbre lac.

Pour les plus aventuriers, c’est après 3h de randonnée à pied et une descente en rappel sur une centaine de mètres, que vous dînerez « dans le vide » une excellente fondue savoyarde tout en observant le jeu de couleurs du coucher de soleil suspendu à 500 mètres de hauteur.

Et quand on a la chance d’admirer un tel spectacle lumineux, on s’en souvient toute sa vie !

Crédits photos : Inax-aventure

Plus d’infos sur leur page Facebook et si vous avez le privilège d’y passer une nuit exceptionnelle, pensez à nous envoyer les photos.